SULLIVAN, MAUREEN
1937 - 2025
Au centre d’hébergement Alphonse-Bonenfant, le 24 avril 2025, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Maureen Sullivan, épouse de feu monsieur Lucien Martel. Elle était la fille de feu monsieur Wilfrid Sullivan et de feu madame Annette Morin. Elle était en résidence pour aînés, à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans.
La famille vous accueillera jeudi, le 15 mai à compter de 10 h au centre commémoratif
WILBROD ROBERT
« Une maison familiale »
738, avenue Royale
Québec (arr. Beauport)
G1E 1Z4
Une liturgie de la Parole suivra à 11 h au salon-chapelle du centre commémoratif. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière de Sorel.
Madame Sullivan laisse dans le deuil sa fille Jocelyne Martel (Jacques Therrien), ses belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Elle est allée rejoindre ses frères et sa sœur : feu Pamela, feu Wilfrid Jr. et feu Douglas.
Un remerciement spécial aux employés du Centre d’hébergement Alphonse-Bonenfant à l’Île d’Orléans, tant pour leur dévouement, le cœur sur la main, leur empathie et leur empressement à prendre soin des résidents qui leur sont confiés.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don au Centre d’hébergement Alphonse-Bonenfant, via la Fondation Pause-Bonheur, 2135 rue de la Terrasse-Cadieux, Québec, QC, G1C 1Z2, https://fondationpausebonheur.com
Pour renseignements : 418 661-9223
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Messages de condoléances
Doris Sullivan
1 juillet 2025
A toi Jocelyne ainsi que ton conjoint j aimerais offrir mes sympathies. Je m étais pas au courant qu elle était dcd. J espère quand dernier elle ne souffrait pas trop. J apprecierais avoir un peu de tes nouvelles Jocelyne un mail ou un coup de téléphone serait apprécié. Nous pourrions en discuter. Merci et bon courage. J attends de tes nouvelles. Ta cousine Doris
Transmettre à la famille un message de condoléances
* Votre message sera publié après lecture, au choix de la famille