Skip to content Skip to footer

DUBOIS, PIERRE

1942 - 2024

« Nous ne pleurons que ceux que nous aimons. »

A l’hôpital du St-Sacrement, mardi le 13 février est décédé Pierre Dubois fils de feu Rita Patry et de feu J. Albert Dubois.

Pierre laisse dans le deuil sa fille Carine (Joël Cloutier), ses petits-fils : Matis et Christophe Cloutier ainsi que Nicole Laliberté son ex-épouse et amie de toujours. Ajoutons ses sœurs Francine Dubois (Jean-Claude Couture), Jacqueline Dubois ainsi que sa belle-sœur Monique Lemay Dubois. Il était le parrain de Richard Carbonneau et de Claudia Lapointe. Du côté de la famille Laliberté, Monique (Paul Beaumont), Lise (Pierre Lapointe) ainsi que son beau-frère Jean-Marc Blondeau. Plusieurs neveux et nièces s’ajoutent à cette liste.

Les obsèques auront lieu samedi le 27 avril prochain au Cimetière St-Charles 1460 Bd Hamel où la famille vous accueillera :

10 à 11h pour les condoléances au Mausolée Catherine de St-Augustin
11h à 11.30h hommage à Pierre au même endroit 
11.30h nous accompagnerons Pierre pour notre dernier adieu et la mise en terre.

Une fois cette brève cérémonie terminée, vous êtes invités pour une rencontre intimiste durant laquelle de petites bouchées vous seront servies. Le tout se déroulera dans la salle numéro 1 située dans l’édifice de l’administration du cimetière et se terminera vers 13h15.

Si vous le désirez, vous pouvez faire un don à l’organisme Moisson Québec en cliquant sur le lien suivant:
https://moissonquebec.com/

Nous tenons à remercier toutes les personnes du personnel soignant de l’hôpital du St-Sacrement, les membres de notre famille ainsi que nos amis qui nous ont soutenus durant cette période difficile.

Il a été confié à la maison

WILBROD ROBERT
« Une maison familiale »
738, avenue Royale
Québec (Beauport)
G1E 1Z4

Pour renseignements : 418 661-9223

Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager sur Facebook
Pierre_Dubois_WR
Transmettre à la famille un message de condoléances
Messages de condoléances
Micheline Lemay

1 avril 2024

Chère Nicole et Carine, Je suis de tout cœur avec vous et toute votre famille pour la perte de “Pierre” qui a toujours été tellement présent auprès de vous tous! Ma pensée vous accompagne et je serai des vôtres pour lui rendre un dernier hommage le 27 avril prochain.
Marielle Dubeau

29 mars 2024

Mes sincères condoléances chère Carine ainsi qu' à la famille spécialement à Matis, Christophe, Joël et ta mère Nicole! Ton papa veillera sur vous tous, lui qui vous aimait tant, sa raison de vivre! 🤍💙🤍