POULIOT, ANDRÉ
1943 - 2025
Au centre d’hébergement Saint-Antoine, le 1 janvier 2026, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur André Pouliot, Sergent détective retraité de la Ville de Québec, époux de madame Ghislaine Fortier. Il était le fils de feu Marcel Pouliot et de feu Jannette Lessard. Il demeurait à Québec (arr. Beauport).
La famille vous accueillera le dimanche 8 février 2026 à compter de 9h au centre commémoratif
WILBROD ROBERT
« Une maison familiale »
738, avenue Royale
Québec (arr. Beauport)
G1E 1Z4
Une célébration hommage suivra à 11h au salon-chapelle du centre commémoratif. Ses cendres reposeront au columbarium Wilbrod Robert.
Monsieur Pouliot laisse dans le deuil son épouse madame Ghislaine Fortier ; ses enfants : Carl (Stéphanie Gagné) et Denis (Catherine Faulkner Gendreau) ; ses petits-enfants : Noémie, Marianne, Maya, Nathaniel, Eliane et Laelya; ses arrière-petits-enfants : Maëva, Mayson et Robin ; son frère et ses sœurs : Roger (France Morin), Carole (Gilles Salvas) et Nicole ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille de la famille Fortier ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Il était également le père de feu Éric.
Un remerciement spécial à François Desmeules, travailleur social pour son aide auprès de la famille ainsi que les employés du 3e étage du centre d’hébergement Saint-Antoine pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040 av. Belvédère, Québec, QC, G1S 3G3, https://www.societealzheimerdequebec.com
Pour renseignements : 418 661-9223
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Messages de condoléances
Ginette Boudreau
31 janvier 2026
La nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous par la pensée faute de ne pouvoir nous rendre aux funérailles. Avec toute notre affection.
Ginette Boudreau et Normand Gélinas
Francine Mecteau
29 janvier 2026
Sincères condoléances a la famille Pouliot spécialement a la famille Fortier. Francine Mecteau de Notre-Dame de la Garde.
Guylaine Vézina
21 janvier 2026
Mes sincères condoléances à vous Mme Pouliot ainsi qu'à vos fils, petits-enfants et autres membres de la famille. Bon courage!
Anne Gagnon-Boivin
20 janvier 2026
Sincères sympathies Mme Pouliot ainsi qu'à tous les membres de votre famille. Je suis de tout coeur avec vous tous !!! Vous l'avez accompagné durant sa maladie, vous en avez pris soin pendant longtemps, il est temps de prendre soin de vous maintenant. Bon courage !!!
Lyne Kirouac
20 janvier 2026
Mes sinceres condoléances a tes enfants et toi ma chère Ghyslaine, je suis avec toi en pensée.
Carole Bergeron et Serge Pelletier
19 janvier 2026
Nous sommes très attristés par ce décès et nous partageons la douleur que vous ressentez aujourd hui. Nos meilleures pensées et nos prières vous accompagnent.on se souviendras des après midi dans notre garage ( notre chalet ) à rire et à prendre une tite coupe de vino il va nous manquer beaucoup
Serge Pepin
18 janvier 2026
Sincères condoléances aux membres de la famille. Bon courage à tous dans cette épreuve
andre letourneau
17 janvier 2026
Sincères sympathies aux familles
Lessard Wanda
17 janvier 2026
Mes sympathies à toi Ghislaine ainsi qu’à toute la famille Je suis près de vous par la pensée faute de ne pouvoir me rendre aux funérailles. Avec toute mon affection.
Bon courage de la cousine Wanda Lessard .(Thetford )
Richard Renaud
17 janvier 2026
À tous les membres des familles Pouliot et Fortier! Ghislaine, quelle triste nouvelle que d'apprendre le décès d'André ! Mon épouse (Renée) et moi t'offrons nos plus sincères condoléances et te souhaitons bon courage afin de traverser cette difficile épreuve. J'ai travaillé avec André pendant de nombreuses années et je n'ai que de bons souvenirs. Il était apprécié de tous ses collègues.
Richard Renaud, ex-directeur du SPVQ à la retraite.
Johanne Plante
16 janvier 2026
Sincères condoléances à Ghislaine Fortier et des fils ainsi qu'aux autres membres de la famille.
Bon courage à tous dans cette épreuve
Denise Patry
16 janvier 2026
Mes condoléances à Ghislaine son épouse et ses enfants et petits enfants

Transmettre à la famille un message de condoléances
* Votre message sera publié après lecture, au choix de la famille