Skip to content Skip to footer

BOUTIN, PAULINE

1937 - 2025

À l’Institut Universitaire en Santé Mentale de Québec (IUSMQ), le 4 septembre 2025, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Pauline Boutin, épouse de feu monsieur Albert Giroux. Elle était la fille de feu monsieur Alphonse Boutin et de feu madame Donia St-Michele. Elle demeurait à Québec (arr. Beauport).

La famille vous accueillera le dimanche 28 septembre à compter de 10 h
au centre commémoratif

WILBROD ROBERT
« Une maison familiale »
738, avenue Royale
Québec (arr. Beauport)
G1E 1Z4

Une célébration hommage suivra à 11 h au salon-chapelle du centre commémoratif.

Madame Boutin est allée rejoindre son époux feu Albert Giroux et laisse dans le deuil ses enfants : Mario, Martin (Nadine Grenier) et Daniel (Dominique D’Astous); ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Giroux et Boutin, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un remerciement spécial au Dre Louise Côté et au personnel du J-5000 de l’Institut Universitaire en Santé Mentale de Québec (IUSMQ) pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040 av. Belvédère, Québec, QC, G1S 3G3, https://www.societealzheimerdequebec.com

Pour renseignements : 418 661-9223
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager sur Facebook
BOUTIN_PAULINE_WR
Transmettre à la famille un message de condoléances

Messages de condoléances
Aucun message de condoléances n'a été publié