BOUCHARD, GILLES
1946 - 2024
Aux soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec, le 16 juin 2024, est décédé monsieur Gilles Bouchard, entouré de l’amour et de la bienveillance de ses enfants. Âgé de 78 ans, il était le fils de feu monsieur Jean-Baptiste Bouchard et de feu madame Florence Vézina. Il demeurait à Québec.
La famille vous accueillera le samedi 31 août, à compter de 9 h 30, au
Centre commémoratif
WILBROD ROBERT
« Une maison familiale »
738, avenue Royale
Québec (Beauport)
G1E 1Z4
Une célébration hommage suivra à 11 h 30 au salon-chapelle du centre commémoratif.
En plus de ses enfants Geneviève et Frédéric (Louis-Martin Dussault), monsieur Bouchard laisse dans le deuil ses petites-filles Léonie et Clara, sa sœur Marie-Anna (feu André Dumontier), ses frères Benoît (Françoise Moreau), Richard (Diane Beaulieu), Simon (Gilberte Harvey), ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, amis et collègues de l’Université Laval où il a travaillé pendant 35 ans.
Il est allé rejoindre son frère feu Jean-Charles (Nicole Levasseur).
La famille désire souligner le dévouement du personnel du Centre d’hébergement Saint-Antoine au cours des dernières années, ainsi que l’humanité et la délicatesse du personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec.
Étant donné le grand amour de monsieur Bouchard pour le fleuve Saint-Laurent, toute marque de sympathie peut se traduire par un don au Fonds d’action du Saint-Laurent dont la mission est de favoriser la conservation des écosystèmes, le patrimoine et le maintien des usages du fleuve Saint-Laurent et de ses tributaires, au profit de la population : https://fondsdactionsaintlaurent.org/nous-soutenir/.
Pour renseignements : 418 661-9223
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Messages de condoléances
Louis-Martin Dussault
24 juin 2024
Je me rappellerai les dîners St-Hubert extra sauce BBQ, la sortie sur le Florence V au gré du St-Laurent, les épluchettes de maïs se terminant autour du feu et les sourires en coin moqueurs, attendant de voir notre réaction a la blague tout juste racontée. Mais surtout, surtout, je cherche encore ce qu’est un Scrapoutpneuf!!
Hélène Corriveau
24 juin 2024
Geneviève et Frédérique
Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Transmettre à la famille un message de condoléances
* Votre message sera publié après lecture, au choix de la famille